À propos

Le Mudra Centre Sportif, du rêve à la réalité. Les mudras sont des positions du corps en général, ou d’une certaine partie du corps, destinées à produire une action sur la circulation de l’énergie et sur le cerveau, par un mécanisme réflexe. « Notre vie est entre nos mains ! ».

C’est dans cet esprit que Ève Blais-Cloutier et son frère Léon, ont décidé d’entreprendre l’achat et la rénovation d’un bâtiment au centre ville de Rouyn-Noranda pour y implanter un mur d’escalade unique en Abitibi-Témiscamingue, une salle de yoga permettant d’y pratiquer le yoga conventionnel, le yoga aérien et le yoga chaud, une salle de spinning étant à la disposition des clients ainsi que différents cours de mise en forme pour tous les âges et toutes les conditions physiques. À cela s’ajoute un espace café afin de s’y alimenter et boire à notre santé.

Réchauffer son cœur, faire plaisir à nos muscles, dans un environnement humain et moderne, contribuer au plaisir de vivre de notre communauté, c’est la réalité que nous souhaitons créer avec l’aide de notre famille, de nos ami(e)s et de tous nos concitoyens.    

" Le Mudra est un endroit ou équilibre et conscience du présent règnent "