Logo - Festival Mudra

20-21-22 juillet 2018
Rouyn-Noranda
Logo - Festival Mudra
Le festival Mudra trace un nouveau chapitre dans l’art du dépassement. Il bâtit un espace, un lieu qui aura comme mission de laisser une communauté échanger, se challenger et s’inspirer. Derrière le thème d’une vie active, il présentera des occasions de stimuler et de fertiliser sainement ses habitudes de détermination et de marcher sur les traces de ses engagements.
 
Sous un même ciel, en pleine nature et à proximité d'un lac, yoga, course, escalade, méditation, conférences, spectacles, ateliers culinaires et sportifs vous permettront de calquer votre fin de semaine au rythme de vos ambitions.

S'inspirer

En pleine nature, vous serez entouré de gens passionnés et proactifs dans leur domaine. Les conférences, les cours de yoga et méditation, les arts et spectacle pendant le festival sont des occasions en or de venir vous insipirer, mais d'inspirer les autres aussi!

Échanger

Vous aurez l'occasion de partager des moments avec des gens qui partagent les mêmes passions que vous, de vous enrichir de nouvelles connaissances et de découvrir de nouveaux moyens de prendre soin de vous. N'hésitez pas à échanger avec les artistes, les invités, les professeurs et les autres participants!

Se challenger

La plupart de nos activités ne vous sont pas familières? N'hésitez surtout pas à sortir des sentiers battus et d'essayer de nouvelles choses! Qui sait, vous vous découvrirez peut-être de nouvelles passions?

Programmation

La programmation du festival Mudra est sur trois jours : vendredi soir, samedi et dimanche. Chaque journée vous offre des activités différentes et stimulantes qui sauront vous faire bouger et profiter de la nature. Le jour, venez vous dépasser, découvrir de nouvelles façons de vous entrainer, vous laissez inspirer par l'effet de commununauté et échanger avec les les différents invités et artistes présents sur place. Le soir venu, amusez-vous, lâchez votre fou, dansez autour du feu et profitez des différentes installations!

Espace Kula

L'espace Kula est une zone où vous pourrez vous reposer dans des hamacs, faire de la slackine et profitez de différents kiosques régionaux. Vente de bijoux, tatoueuse, créations de bracelets et malas et plus encore!

L'accès à cette zone est gratuite pour tous!

Hébergement

Vous pourrez dormir directement sur le site du festival. Trois options s'offrent à vous : le camping, l'auberge Mudra ou la location de chalet.

Si vous désirez revenir vers la ville, un service de navette est inclus à l'achat d'un billet.

Rester informé

Pour les dernières nouvelles, les promotions, etc.

MERCI À NOS PARTENAIRES